Loading...
>>Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ? 2018-10-22T18:58:35+00:00

Qui sommes-nous ?

“Nous vendons des heures de sommeil”

Pierre Lévy – Associé PricewaterhouseCoopers

Parce que nous savons que diriger une entreprise peut provoquer des nuits blanches, notre vocation est de vous sécuriser dans tous nos domaines de compétence.

Notre société d’expertise comptable née en 2010 s’est dès le départ, orientée résolument vers trois grands axes :

  • la qualité des prestations que nous rendons à nos clients
  • la disponibilité de l’expert-comptable et de l’équipe
  • l’écoute des besoins de nos clients

Nous sommes conscients qu’aujourd’hui nos clients attendent de leur expert-comptable d’aller plus loin que la production d’une liasse fiscale ou d’un bulletin de paye. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour accompagner les chefs d’entreprise au quotidien afin de les soulager pour qu’ils puissent se consacrer à leur développement.

Notre réflexion s’est donc orientée vers les possibilités que peuvent offrir les nouvelles technologies et le déploiement d’outils collaboratifs pour améliorer l’efficacité de nos clients et la nôtre.

Nous sommes le partenaire des chefs d’entreprise souhaitant être pro-actifs et impliqués dans la gestion de leur entreprise.

Nicolas Leblanc

Expert-comptable | Co-dirigeant

Nicolas a exercé au sein du cabinet international PriceWaterhouseCoopers à Paris en tant que chef de mission, en contact constant avec une clientèle étrangère principalement anglophone.

Inscrit au conseil de l’ordre des experts-comptables depuis 2009, Nicolas intervient à titre bénévole au centre d’information et de prévention sur les difficultés des entreprises du Vaucluse.

Spécialisé dans les nouvelles technologies qu’il souhaite utiliser pour vous servir, Nicolas vous accompagne dans votre quotidien de chef d’entreprise en vous apportant toute son expérience.

Anne-Laure Leblanc

Responsable du Pôle social | Co-dirigeante

A l’origine de la mise en place du contrôle de gestion au sein du ministère des affaires étrangères et des sapeurs-pompiers des Yvelines , elle a été directrice administrative et comptable d’un groupe dans le secteur du BTP.

Ancien sapeur-pompier volontaire, elle a étudié la comparaison des systèmes économiques mondiaux au sein de l’université d’Oklahoma. Elle participe activement au tissu associatif de sa commune.

Spécialisée sur le conseil en droit du travail, elle vous apporte maintenant son expérience complète de l’entreprise pour améliorer la gestion de vos ressources humaines.

Marion Bonaud

Responsable du Pôle comptable | Formatrice en droit social

Créatrice d’une SARL, Marion a été responsable des services comptables et ressources humaines d’un groupe spécialisé dans l’aménagement des cliniques, après avoir été l’adjointe de l’expert-comptable au sein d’un cabinet.

Marion accompagne son entourage dans leur gestion administrative quotidienne. Sa détermination et son expérience en comptabilité, fiscalité et gestion sociale est un atout précieux pour notre cabinet.

Maria MAHTAR

Collaboratrice Comptable

Maria a connu la création de Leblanc expertise et conseil. Rigoureuse et réactive, elle est spécialisée dans le traitement de nos dossiers de professionnels libéraux.

Bilingue, cette ouverture d’esprit est un atout pour notre entreprise et permet à Maria une meilleure compréhension des problématiques de nos clients.

Amélie CATENNE

Collaboratrice Comptable

Amélie possède une solide expérience en cabinets comptables dans lesquels elle a déjà acquis d’importantes connaissances en matière juridique, audit légal, gestion sociale et bien évidemment comptabilité et gestion d’entreprise.

De par son implication dans différentes structures associatives et très à l’écoute, Amélie a pour habitude de transmettre son savoir et saura vous conseiller au mieux dans votre quotidien de chef d’entreprise.

Emmanuelle DE SIMONE

Collaboratrice Paie

Emmanuelle vient d’intégrer notre structure après une expérience réussie dans une structure similaire à la notre. Son parcours professionnel est riche d’expériences diverses qui sauront apporter à nos clients sa hauteur de vue et son dynamisme.

Ghizlane ZGHARI

Collaboratrice Comptable en contrat d’apprentissage

Ghizlane nous a rejoint en novembre 2017, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage en vue de l’obtention d’un diplôme de comptabilité et de gestion qu’elle effectue à la suite de son BTS Comptabilité-gestion. Ghizlane est au sein de notre structure trois jours par semaine, en alternance de ses études.

Hassna BOUCHAKROUT

Assistante Comptable

Hassna vient de rejoindre notre structure dans le cadre d’un CDD de 6 mois pour remplacer Maria partie en formation. Après de solides études en comptabilité et une expérience réussie d’apprentie chez un de nos confrères, Hassna débute sa carrière d’assistante comptable au sein de notre structure.